16 mars 2020

Chers clients et utilisateurs du réseau,

La progression rapide du coronavirus entraîne de nombreuses conséquences sur notre quotidien. Alors que nous nous efforçons de nous adapter et de naviguer cet environnement en constant changement, notre priorité demeure en tout temps d’assurer le plein fonctionnement et la fiabilité de notre réseau de recharge.

Chez FLO et AddÉnergie, sa compagnie mère, nous sommes pleinement conscients de l’importance de la disponibilité de notre réseau de recharge pour les conducteurs de véhicules électriques. Ainsi, notre équipe est à l’œuvre et prend toutes les actions nécessaires pour que le réseau FLO demeure en opération à travers l’Amérique du Nord.

En raison de la COVID-19, nous avons mis en place une série de mesures pour assurer la sécurité de membres de notre équipe et la résilience de nos opérations. Vous pouvez les consulter en suivant ce lien.

Ce que cela veut dire pour vous:

• Notre équipe de l’expérience client reste disponible pour vous assister 24h sur 24;
  • Notre centre des opérations continue de suivre l’état du réseau de recharge en temps réel et de rendre cette information disponible sur notre application mobile;
  • La carte FLO et l’application mobile continuent de fonctionner et de permettre le démarrage d’une session de recharge;
  • Notre équipe d’entretien demeure sur la route et continue d’assurer le bon état de nos équipements.

Bref, le réseau de recharge fonctionne comme à l’habitude.

Nous vous remercions de faire confiance à FLO pour vos besoins de recharge.

Louis Tremblay

FLO