resource-default-banner-mob
Nouvelles | Juil 27, 2021

FLO annonce une nouvelle collaboration avec Mercedes-Benz, Lancement de la borne FLO Maison X5 à finition carbone offerte en exclusivité aux clients Mercedes-Benz

Québec, QC, 27 juillet 2021 – Dans le cadre de sa stratégie globale de recharge des véhicules électriques (VÉ), Mercedes-Benz Canada a annoncé qu’elle s’associait à FLO pour l’offre d’une borne de recharge résidentielle de première qualité aux nouveaux propriétaires de véhicules Mercedes-EQ au Canada. Reconnue parmi les meilleures sur le marché, la borne de recharge résidentielle FLO sera proposée avec une finition carbone, une exclusivité pour les clients Mercedes-Benz.

« FLO est très heureuse de pouvoir proposer ses bornes exceptionnelles FLO Maison X5 aux nouveaux propriétaires de véhicules électriques Mercedes-Benz », s’est réjoui Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO. « Nous sommes ravis que notre passion pour l’excellence et le design sophistiqué puisse contribuer à offrir aux conducteurs de Mercedes-Benz une expérience de mobilité électrique à la fois raffinée et extrêmement fiable ».

Cette nouvelle collaboration entre FLO et Mercedes-Benz Canada s’inscrit dans le cadre de l’engagement des deux entreprises à atteindre de nouveaux sommets en matière de recharge des VÉ et à encourager l’adoption des véhicules zéro émission au Canada.

Concepteur et fabricant de solutions de recharge pour VÉ à la pointe de l’industrie et leader canadien de la recharge de VÉ, le choix de FLO par Mercedes-Benz apportera de nombreux avantages à ses clients. La borne FLO Maison X5 comprend des fonctionnalités intelligentes de recharge telles que la mise à jour logicielle automatique et des temps de recharge programmables, en plus d’une garantie limitée de 4 ans et de la finition carbone du boîtier certifié NEMA 4X en aluminium moulé, offerte exclusivement aux clients Mercedes-Benz. Conçue et fabriquée au Canada, cette borne de recharge résidentielle est certifiée pour résister à des températures allant jusqu’à
-40°C, garantissant ainsi la robustesse et la fiabilité du produit – deux attributs essentiels des bornes de recharge FLO.

À propos de FLO | AddEnergie :

FLO est un important réseau de recharge pour véhicules électriques et un fournisseur de logiciels et d’équipements de recharge intelligents de premier plan en Amérique du Nord. Chaque mois, FLO et sa compagnie-mère, AddÉnergie, rendent possibles des centaines de milliers de sessions de recharge, grâce à plus de 45 000 bornes de première qualité déployées sur des réseaux publics, ainsi que des installations commerciales et résidentielles. Le siège social de FLO et le centre des opérations réseaux sont situés à Québec, alors que l’usine d’assemblage d’AddÉnergie se trouve à Shawinigan. L’entreprise possède également un bureau à Montréal et des équipes régionales basées en Ontario, en Colombie-Britannique, en Californie, dans l’état de New York et au Texas. Pour plus d’information, visitez flo.com.

Information:
FLO | AddÉnergie
Mahmoud Shabeeb
Conseiller principal, Relations médias et rayonnement
mshabeeb@flo.com