resource-default-banner-mob
Nouvelles | Nov 19, 2021

FLO s’associe aux Canucks de Vancouver à titre de commanditaire

QUÉBEC, QC – 18 novembre 2021 : FLO, l’un des principaux réseaux canadiens de recharge de véhicules électriques (VE) et fournisseur de solutions de recharge intelligentes, est fier d’annoncer son association aux Canucks de Vancouver pour la saison 2021-22 à titre de commanditaire de l’équipe.

« Vancouver et la Colombie-Britannique font preuve d’un formidable leadership en matière d’adoption des VE au Canada, et l’empreinte de notre réseau dans la province est un reflet direct de ce dynamisme, » affirme Louis Tremblay, président et chef de la direction chez FLO. « L’union de nos forces avec celles des Canucks illustre cet enthousiasme pour les véhicules électriques qui deviennent de plus en plus courants. Il est donc tout à fait logique pour une entreprise comme la nôtre de vouloir rejoindre le vaste public que représentent les partisans des Canucks. »

Pour FLO, il s’agit du premier partenariat de commandite avec une équipe sportive professionnelle majeure. Les amateurs de hockey pourront ainsi voir le logo de l’entreprise sur les bandes de la patinoire lors des matchs des Canucks à domicile, ainsi que sur le tableau d’affichage circulaire 360 Power Ring.

Le réseau FLO a un bureau à Vancouver et exploite des bornes de recharge en Colombie-Britannique depuis 2013. À ce jour, 1 712 bornes publiques ont été installées dans la province, dont 71 bornes de recharge rapide en courant continu.

« Chez FLO, nous sommes ravis de pouvoir partager avec la ville Vancouver notre passion pour l’électrification des transports et, dorénavant, celle pour le hockey. Ce n’est pas le fruit du hasard : la lutte contre les changements climatiques vise aussi la protection des conditions favorables à la pratique extérieure de notre sport national préféré. Nous sommes fiers de soutenir les Canucks et de faciliter la transition de tous les Canadiens et Canadiennes vers la mobilité électrique, » conclut M. Tremblay.

FLO est un important réseau de recharge pour véhicules électriques et un fournisseur de logiciels et d’équipements de recharge intelligents de premier plan en Amérique du Nord. Chaque mois, FLO et sa compagnie-mère, AddÉnergie, rendent possibles des centaines de milliers de sessions de recharge, grâce à plus de 50 000 bornes de première qualité déployées sur des réseaux publics, ainsi que des installations commerciales et résidentielles. Le siège social de FLO et le centre des opérations réseaux sont situés à Québec, alors que l’usine d’assemblage d’AddÉnergie se trouve à Shawinigan. L’entreprise possède également un bureau à Montréal et des équipes régionales basées en Ontario, en Colombie-Britannique, en Californie, dans l’état de New York et au Texas. Pour plus d’information, visitez flo.com.

Information :
Sylvain Bouffard