Communiqué de presse, Nouvelles | Fév 06, 2023

La garantie FLO performance assure le temps de disponibilité des bornes de recharge

Nouveau programme de garantie de service à la pointe de l’industrie offert sur les bornes de recharge commerciales de FLO

QUÉBEC, QC – Le 6 février 2023FLO, un chef de file nord-américain en matière d’exploitation de réseau de stations de recharge de véhicules électriques (VÉ) et un fournisseur de solutions de recharge intelligente, a annoncé le programme de garantie de performance FLO, qui apporte de la tranquillité d’esprit aux abonnés en garantissant que les bornes de recharge couvertes par la garantie atteindront un temps de disponibilité de 98 %* et en offrant aux abonnés un remboursement de 50 % des frais de garantie annuels si le temps de disponibilité de la borne est inférieur à ce seuil. Ce plan de service complet comprend aussi une surveillance et un soutien proactifs sur site avec un délai de service prioritaire d’un jour ouvrable pour tous les problèmes de service admissibles.

« Chez FLO, nous avons toujours soutenu la fiabilité de nos bornes de recharge et nous sommes fiers de notre temps de disponibilité de 98 % », a déclaré Chris Thorson, directeur du marketing chez FLO. « La garantie de FLO performance offre des caractéristiques supplémentaires, y compris une garantie de disponibilité appuyée par un rabais et un délai de service prioritaire. Le programme de garantie FLO performance offre à nos clients l’assurance que leur investissement dans une borne de recharge se fasse sans problème ».

Un problème majeur pour les bornes de recharge de VE continue d’être le temps de disponibilité, le pourcentage de temps pendant lequel une borne est disponible ou en cours d’utilisation. FLO continue de soutenir l’augmentation des taux de fiabilité et la production de rapports de fiabilité transparents dans l’ensemble de l’industrie, en travaillant avec les gouvernements et les intervenants de l’industrie pour augmenter la quantité et la fonctionnalité de l’infrastructure de recharge en Amérique du Nord.

Dans le cadre du nouveau programme de garantie, l’équipe de FLO surveille les bornes de recharge des clients en continu et repère les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème à distance, nous dépêchons un technicien qualifié dans un délai d’un jour ouvrable. La garantie FLO performance offre également une visite d’entretien préventif par an pour les bornes rapides à courant continu.

Le programme et la garantie FLO performance sont soumis à l’acceptation des conditions générales. Pour en savoir plus sur le programme de garantie FLO performance et nos produits, visitez : www.flo.com.

** Pour en savoir plus sur la façon dont FLO calcule le temps de disponibilité, visitez : Blogue sur la fiabilité, série n° 3 : Calcul du temps de disponibilité de la station de recharge normalisée. Le calcul final du temps de disponibilité est assujetti aux conditions légales de la garantie FLO performance telle qu’elle peut être modifiée.

FLO est un opérateur de réseaux de recharge de véhicules électriques (VE) de premier plan en Amérique du Nord et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes. Nous luttons contre les changements climatiques en accélérant l’adoption des VE grâce à un modèle d’entreprise verticalement intégré et en offrant aux conducteurs de VE l’expérience de recharge la plus fiable, des centres urbains jusqu’à la campagne. Chaque mois, nous permettons plus d’un million de sessions de recharge grâce à plus de 80, 000 bornes de recharge rapide et de niveau 2 déployées dans des lieux publics, privés et résidentiels. FLO opère dans toute l’Amérique du Nord et nos bornes de recharge de haute qualité sont assemblées avec soin au Québec et au Michigan. Pour en savoir plus, visitez flo.com.

Demandes medias: