resource-default-banner-mob
Nouvelles | Mar 16, 2020

Mesures prises par AddÉnergie et FLO en réponse au coronavirus

Mesures prises par AddÉnergie et FLO en réponse au coronavirus

QUÉBEC, 16 mars 2020 – Chez AddÉnergie et FLO©, nous sommes pleinement conscients de l’importance de la disponibilité de nos réseaux de recharge pour les conducteurs de véhicules électriques. Dans le contexte de la propagation rapide de la COVID-19, nous avons donc mis en place une série de mesures qui permettront d’appuyer les efforts collectifs de réduction de la transmission du virus, d’accroître la santé et la sécurité de nos employés et, enfin, d’assurer la disponibilité de nos services de recharge tout au long de la crise. Au cours des prochaines semaines, notre priorité sera d’assurer le fonctionnement ininterrompu de notre réseau de recharge, de même que le bien-être de nos employés et de leur famille.

Parmi les mesures mises en œuvre :

À propos d’AddÉnergie

AddÉnergie est un opérateur intégré de réseaux de bornes de recharge pour véhicules électriques et un fournisseur de logiciels et d’équipements de recharge intelligents de premier plan en Amérique du Nord. Depuis 2009, AddÉnergie et son réseau FLO ont réalisé 3,5 millions de sessions de recharge et permis le transfert de 29 GWh d’électricité, grâce à 25 000 bornes de première qualité déployées sur des réseaux publics, ainsi que des installations commerciales et résidentielles. Le siège social d’AddÉnergie et le centre des opérations réseaux sont situés à Québec, alors que l’usine d’assemblage se trouve à Shawinigan. L’entreprise possède également des bureaux régionaux à Montréal, Mississauga, Vancouver et Rochester (NY). Pour plus d’information, visitez www.flo.com.

Pour toute question, veuillez contacter:
Sylvain Bouffard
Directeur, Communications et Affaires publiques