Communiqué de presse, Nouvelles | Mar 20, 2024

Déclaration de FLO suivant l’annonce de l’administration Biden sur les nouvelles limites de pollution des tuyaux d’échappement

AUBURN HILLS, Michigan – Travis Allan, Vice-président et chef des affaires publiques et juridiques de FLO, a publié la déclaration suivante en réponse aux nouvelles limites de pollution des tuyaux d’échappement annoncées par l’administration du président Biden.

« Nous félicitons l’administration Biden et l’Agence de protection de l’environnement pour leur engagement inébranlable à promouvoir l’adoption de véhicules plus propres, y compris les véhicules électriques et hybrides. L’annonce d’aujourd’hui contribuera à accélérer l’adoption des véhicules électriques aux États-Unis, ce qui réduira considérablement les émissions de gaz à effet de serre.

Nous restons prêts à soutenir les objectifs ambitieux de l’administration et nous sommes impatients de collaborer à un avenir plus propre et plus vert pour tous. FLO reste déterminée à étendre l’infrastructure de recharge des VE et à améliorer l’accès équitable, ainsi qu’à encourager l’innovation pour permettre aux individus et aux communautés d’adopter des options de transport plus propres et plus abordables. »

Pour en savoir plus sur les produits et la mission de FLO, rendez-vous sur flo.com

FLOMD est une marque déposée de Services FLO Inc.